Vous êtes un particulier ?
Vous achetez ou vendez un véhicule
d’occasion ?
Vous avez besoin de transparence sur son historique,
et désormais, avec un Autoviza®, vous l'avez.
OFFRES PARTICULIERS
PARTICULIERS
Que vous soyez vendeur ou acheteur...

Dans votre vie vous serez vraisemblablement tour à tour vendeur ou acheteur de voiture d’occasion, et parfois au cours de la même semaine ! Un Rapport Historique Autoviza® vous aidera dans chaque cas, en fournissant une base neutre et certifiée à votre transaction. Depuis leur lancement en février 2011 sur le site lacentrale.fr, des millions de rapports Autoviza® ont été demandés et des millions de rapports Autoviza® ont été consultés.

Le jour où vous êtes vendeur

Vous avez intérêt à demander et présenter un Autoviza®. Et ceci même si son contenu amène votre acheteur à soulever des questions légitimes, ou met à jour des éléments qui sans cela lui seraient restés inconnus. Tout comme ils l’étaient peut-être de vous d’ailleurs. Ainsi la transaction s’engagera sur un mode de confiance réciproque, basé sur la transparence. En tant que vendeur de véhicule vous pouvez obtenir son Autoviza® en passant une annonce chez un site d’annonces partenaire Autoviza®, ou en commandant un Kit Autoviza® Vendeur ici-même ou en proposant la reprise de votre véhicule à un concessionnaire automobile client d’un partenaire Autoviza®.

Qu’est-ce que le Kit Autoviza® Vendeur ?

C’est un outil d’aide à la vente qui vous permet, une fois votre rapport Autoviza® créé :
- de l’héberger de manière sécurisée 5 semaines sur le site Autoviza®, le temps de vendre
- de créer et imprimer une affichette Autoviza® à apposer sur votre véhicule avec un flash code renvoyant vers le rapport Autoviza® hébergé
- de transmettre aisément le lien à vos acheteurs potentiels
- de disposer de statistiques de consultations de votre rapport.
Le Kit Autoviza® Vendeur vous permet également de demander instantanément votre certificat de non-gage, de créer aisément votre CERFA, ou encore de prendre rendez-vous pour un contrôle technique. Vous pouvez le commander ici-même.

Le jour où vous êtes acheteur

Vous avez intérêt à consulter un Autoviza®, tout simplement pour faire votre achat en pleine connaissance de cause. Et, côté conclusions Autoviza®, soyez compréhensif envers votre vendeur : quand il a acheté d’occasion le véhicule qu’il est en train de vous proposer, il n’avait peut-être pas, lui, d’Autoviza® à sa disposition !  En tant qu'acheteur, vous pouvez consulter l’Autoviza® d’un véhicule en cliquant sur le lien approprié figurant à côté d’une annonce chez un site d’annonces partenaire Autoviza®, ou sur le lien transmis par un utilisateur du Kit Autoviza® Vendeur, ou encore en flashant une affichette Autoviza® apposée sur une voiture par un utilisateur du Kit Autoviza® Vendeur. Important : seuls les rapports Autoviza® consultables en ligne sur le site Autoviza® sont garantis conformes au rapport original établi par Autoviza®. Il n’existe pas de version imprimable (donc falsifiable).